Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
16 août 2006

mon imaginaire...

J'ai rêvé.

Rêvé que je pouvais voler
Parmi les nuages, le ciel bleuté
Sans me servir de mes ailes
Traces dans mon dos couleur pastel.

J'ai rêvé.

Rêvé que j'étais invisible
Me faufiler dans tous les endroits possibles
Defier lers gens sans qu'ils puissent m'atteindre
M'amuser sans avoir rien à craindre.

J'ai rêvé.

Rêvé que je pouvais parler
Aux animaux comme aux rochers
Discuter de tout et de n'importe quoi
Des mots n'ayant de sens que pour moi...

J'ai rêvé.

Rêvé que je pouvais t'aimer
Au gré du vent et des années
Dans les grandes prairies on s'amusait
Mais tu t'es arrêté et tu as murmuré : ...

Je me suis reveillée...

de paloma

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité