Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
17 août 2006

poeme pour la folle amoureuse

Peux-tu m'entendre dans tes rêves les plus doux ?
Moi, qui te rapelle tous nos désirs les plus fous...
Je t'aime et je n'ai pas peur de leur regard si noir !
Je sais l'amour qu'on a et qu'ils ne peuvent pas voir.

Je sais la vérité et personne n'est entre nous deux
N'aie pas peur, je tiendrai parole de tous tes voeux
Peux-tu me sentir effleurer ta joue de mes doigts ?
Rallume les mots sur lesquelles on a fait une croix

As-tu oublié tout ce que nous étions, ce qu'on avait ?
Mes souvenirs de ce regard, quand tu me regardais
Rien n'est flou, je suis détenue de ton amour indécis
Je crois en toi, je ferais tout pour tes baisers infinis

J'ai besoin de toi pour vivre, tu es mon seul oxygène
Fait de moi ta muse, Ô mon roi, fait de moi ta reine
Oui je suis folle, envoyez moi à l'asile si il le faut !
Si c'est la seule façon de te retrouver contre ma peau

Mon amour incessant pour toi ne sera pas dangereux !
Pas envers toi... car tu sais nous avons été heureux !
Viens et enlève moi toutes ces chaînes qui me retiennent
Embrasse moi et prend mes mains dans les tiennes !

Ô mon amour... pourquoi ne viens-tu pas me retrouver ?
M'aurais-tu abandonnée ? J'ai tout fait pour t'aider...
J'ai tué cette femme qui t'embrassait, et cet enfant à tes côtés !
Alors pourquoi maintenant ne viens-tu pas me libérer ?

Ô mon amour... je t'aime tant... tu aurais dû me raisonner...
Tu m'as fait perdre la tête... j'ai été déconnectée de la réalité...
À cause de toi je suis folle ! Tu vas me le payer !
Ô mon amour... sauf si tu viens me retrouver...

impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité