Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
17 août 2006

l'adieu

Sombre sont les jours de tous, alors pourquoi lutter...
Une maladie incurable...nous sommes tous ses victimes..
Nous sommes les incomprises... la bande de désespérées.
Pourquoi se donner l'air fière... il n'y a rien d'intime
Tout finit par se savoir... même les envie d'arrêter...

Je n'ai pas toujours le visage triste... mais mon coeur.
Il souffre, il pleure et personne ne peut le réconforter
Tout est mensonge... comme ces futurs jours prometteurs.
Il n'y a rien au bout de ce film... la cassette terminée
Mais on reste toujours... seulement pour goûter l'odeur.

J'ai dit être heureuse, encore une fois je me suis trahie
Je dis toujours mes adieux...mais incapable d'en finir.
Ma vie est un bordel total... je n'ai rien à faire ici..
Je pleure... je mutile ma vie... vais-je un jour agir ?
Adieu, je vous adore toutes...voilà ce que je vous dit.

impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité