Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 août 2006

Doigts braqués sur un pauvre humain, si différent

Doigts braqués sur un pauvre humain, si différent ?
Rires fatals, sont-ils tous pareils, les sentiments ?


Recroquevillé dans mon coin j’attend leur épuisement
À essayer de les taire, je perds assurément mon temps


Imitations désobligeantes, d’un garçon renversé
S’esclaffant à chaque petite fuyarde larme versée


Je regarde tous ces idiots qui me fixent sans arrêter
Qu’est-ce que ça peut bien leur faire à ces enjoués ?


Un homme qui aime les deux… c’est marrant !
On ne peut pas accepter ça ici, c’est trop dément !


Je me lève et cri haut et fort que je ne suis pas anormal
À ne pas savoir lequel choisir, y a-t-il quelque chose de mal ?


Personne ne comprend, voyons, c’est trop inacceptable !
Cache toi, étrange homme ! Retourne sous ta table…

de musyka et Schatten

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité