Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 août 2006

un au revoir

Dernière sensation de ta présence
Dernier regard, dernière étreinte,
Dernier sourire plein d'innocence,
Dernier geste à une cousine aimante,

Et le train qui s'éloigne à présent,
Ton visage partant avec lui,
Une boule me brûle lentement,
Coincée dans ma gorge toute la nuit.

Des mains s'agitent, des mots surgissent,
Tout ce perds dans une immense profondeur
Mon esprit chamboulé, peines qui se hissent
Tel un véritable poignard dans mon coeur.

Je sais pourtant que d'ici peu, je te reverrai,
Mais tu me manques déjà énormément,
Avec toi, que de très bons moments passés,
Je t'aimerai toujours et je t'aime tellement,

Toi qui connait si bien mes pires souffrances,
Toi qui m'a toujours aider à surmonter tout ça,
Toi pour qui je ne suis pas qu'une transparence,
Toi... qui est tellement présente pour moi.

Tu es toujours là et le resteras, quoi qu'il arrive,
Quand je tombe, tu me remets sur la bonne rive,
Est-ce assez, pour pouvoir pleurer ton départ ?
Assez de se plaindre et d'en avoir marre,

Car tu es sûrement la meilleure chose
Qui me soit arrivé pour l'instant dans ma vie
Tu es une personne vraiment grandiose
Avec toi, tout est plus gaie, il n'y a plus de soucis.

Ce poème est pour te dire chère cousine,
A quelle point tu es importante dans mon coeur,
Tu es plus qu'une simple cousine, amie ou copine,
Tu es le plus grand ange gardien régnant dans mon coeur !

impro de girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité