Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 août 2006

il n'y a pas de grands mots, juste des mots du coeur

J’aurais aimé que tu nous remarques comme tes petit fils
J’aurais aimé que tu est envers nous de la sympathie
J’aurais aimé que tu ne fasses pas de préférence
Que enfin tu mettes de coté les différences

Tu ne nous as jamais appelé pour nos anniversaires
Tu ne n’as jamais porté dans ton cœur notre père
Tu ne nous a jamais témoigné de l’amour
Tu n’ais même pas venue quand on a vue le jour

A part kinou, tous nos autres cousins
Heu était sûrement assez bien
Heu savait qu’il avait ton amour
Et nous le rappelait tous les jours

Je ne suis pas un ange moralisateur
J’ai moi même fais pas mal d’erreur
Et je suis prêt a pardonner tout sa
Mais sache que je ne l’oublierais pas

impro de killer91

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité