Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 août 2006

Je me met à ma fenêtreEt je regarde le paysage

Je me met à ma fenêtre
Et je regarde le paysage urbain
J'essais de me sauver de ce mal-être
Et j'essais d'oublier, mais en vain.

La pluie ruisselle sur les carreaux
Accompagné par la buée de mes sanglots

Lorsque mes larmes se sont taries
L'onde a recommencé à tomber sans bruit

Je suis triste dans mon esprit
Je suis mal à l'aise dans mon coeur

Je veux faire taire tout ces cris
Qui hurlent constamment mon malheur.

J'aimerais vivre pour une fois
Et arreter de ne penser qu'à toi

J'aimerais pouvoir oublier mon malaise
Faire envoler ce poids qui me pèse

Mais le seul moyen de lui donner des ailes
Serait que tu écoutes mon coeur qui t'appelle

Plutôt que de t'enfermer dans ton monde parfait
Ce monde, ou ma place je ne l'aurais jamais.

Cela dure depuis bien trop longtemps
Pourtant, moi j'espère toujours et j'attends

J'espère un jour t'apercevoir au bout du chemin
Où je me suis assise depuis que tu as lâché ma main

On a marché assez longtemps sur cette route
Mais au bout d'un moment s'est installé le doute

Je ne sais pas… tu as sûrement eu peur de cet amour
Alors tu m’as abandonné, seule, le cœur lourd.

J’ai pourtant essayé par tous les moyens de t’oublier
Mais malheureusement, mon cœur n’est qu’à toi

J'aurais tout fait pour te recuperer
Mais tu n'es déjà plus là pour moi...

impro de paloma et bloody

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité