Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
5 septembre 2006

je me rappelle encore

Je me rappelle encore du temps ou j'avais ce pouvoir
Celui de te faire sourire et de te retenir tard le soir
Amoureux, main dans la main mais toujours bien sages
Enlacés avant que l'amour n'ai fait naufrage

Quelques phrases pouvaient encore t'ouvrir les yeux
Mes doigts fermer tes paupières, incionscients adieux
Aurions nous pu comprendre qu'ici meme était la fin?
Je me rappelle encore, je croisais ton chemin

Las! Mais ou sont donc partis ces instans heureux ?
L'illusoire bonheur s'est éteint comme le feu
Je me rappelle encore....

Tout au bout de mes doigts, Ô lointaine lumière
Lentement tu t'éteinds, bien sur car tout se perd
Je me rappelle encore....

de yllorayuna

(les deux premiers vers sont d'Audesou son cousin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité