Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
5 septembre 2006

un rap "rapé"

Je veux sortir des chemins piétons
Débaliser ma route, ma voie, mes jours
Trnaspercer les écrans defond
aller là ou l'amour
est plus que simplement ce nom
µDéraciner les haies bient aillées
C'est injuste pouruqoi ces routiniers
Sont ils plus heureux que nous, forcenés ?
Je veuxtout reverser, tout faire bouger
Ô anarchie, ma liberté!!
Je rape, car le rap c'est l'avenir
Faudra bien s'y habituer
Basse et guitares en souvenir
Le métal est mis de coté
Entre les lignes de mon coeur écorché,
vous verrez si vosu pouvez y lire
que rythme franc et paroles engagées
C'est juste comme ça que j'aime chanter
Je veux dévaler les amrches quatre a quatre
Sans craindre de trébucher
LEs moqueurs, frimeurs, crétins jles mate
Je traverse la ville sans etre fatiguée
J'ignore les barrières
Je shoote dans les bagnoles
Personne peut mempecher de le faire
Essaie un peu et je rigole
Mais qui ça dérange, oui, qui ça dérange
Que j'sois dingue sous mes airs d'ange?
Que j'écrive jusqu'a pas d'heure
Pour ocmbler un peu la douleur?
Qui ça dérange
Que je préfère la tete de détérrée
Retards heures de colles et cours loupés
Plutot que les cicatrices aux poignets
Et les cutters a désinfecter?
Qui ça dérange que je tape comme une cinglée
(Bruits de touches) fait mon clavier
Jprefère ce bruit insupportable
Que les sanglots incontrolés
Je veux sortir des chemins piétons
Déraciner les haies bient aillées
Mater ces crétins de garçons
Dévaler les marches sans craindre de tomber

Et a la place de ça je traverse bien sur les bandes blanches, change de trottoir a chaque occasion, je-ne-parle-pas-aux-messieurs-inconnus et je me gammelle dans les escaliers de la gare. Putain de déprime

de yllorayuna

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité