Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
5 septembre 2006

rien n'a comprendre

Pourquoi, pourquoi…
Plus rien…vide…mortel…


Telle une bête sournoise l’ennui m’a frappé, je ne crois plus en ma puissance sombrai, rien qu’une âme de glace, n’ayant point de place, au hasard des vents, meurtrie errant, je ne peux continuer, je ne peux arrêter, illusoire est la chance, fièvre état de transe, le voile fut lever, sur la réalité, domaine oublié, aux lames affutées, je m’y suis blessée, larmes versées,

Tout.arrêter.fin.vide.appel.au.chao.prière.au.vide.recherche.du.rien.

Quand l’on a tout eu, on ne veut rien.

Rien.toujours.rien.

Je me soûle de ce mot, du vide alentour de nouveau, s’installant dans mon cœur, j’ai sécher mes pleurs, les sentiments fuyant par la craquelure d’un amour blessé, le trou que la flèche dans mon cœur a laissé,

il.faut.arrêter.tout.stopper.Avant.avant.qu’il.ne.soit.trop.tard.

À bout de ressource aujourd’hui, au papier je me confi, j’ai voulu te le dire, arrêter sans souffrir, mais à ton incompréhension je m’heurtai, mais on ne peu ignorer, perpétuellement la réalité, tout oiseau envolé, un jour doit se posé, sur terre retourner, le papillon est parti, vole dans la nuit, vole vers la terre d’autrui, petit papillon scintillant, tel un rêve d’enfant, le bonheur sur tes ailes, m’a quitté près de l’éveil,

fin.d’espoir.espoir.de.fin.de.repos.sombre.propos.discourt.de.sens.dénué.appel.au.chao.

Le chant de mon esprit, de l’encre de nuit, dans mon sang inscrit, sur l’âme naturelle, éternelle, étincelle, du passé, oublié, arrêté, le temps passé, à tes côtés,

douleur.aveugle.souffrance.amour.fou.rien.n’est.possible.amour.cruel.jusqu’à.l’éveil…

impro de tilis

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité