Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
5 septembre 2006

??...??...??...??

Je me suis trouvée un vrai refuge
Je m'abrite durant le gros déluge
J'ai cassé les pieds du monde entier
Et ne croyez pas que c'est terminé
Avec mon Panic ! at the disco
Et toutes ces photos et vidéos

Mais c'est ce qui me garde en vie
C'est ce qui m'a aidé à rester ici
Avec ce beau son dans mes oreilles
Aucune raison que ma vie soit pareille
Alors je reviens parmi vous en force
MP3 ON, je suis recouvert d'une écorce

Plus rien ne peut m'atteindre avec eux
P!ATD, grand retour des jours heureux
Mais dès que je n'entend plus le son
Alors je retombe profondément au fond
Cherchant la touche " play " de mes doigts
Pour que le soleil perce les nuages de soie

impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité