Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
5 septembre 2006

pardon

Pardon
De ne par parvenir à vous réconforter
Pardon
D’être heureuse alors que vous déprimez
Pardon
De ne pas être à la hauteur
Pardon
De ne pas savoir sécher vos pleurs.

Je voudrais vraiment vous aider
Et je suis sincèrement désolée
De rester ainsi impuissante
Face à votre tristesse grandissante.

Pardon
De ne pas comprendre
Pardon
De ne pas entendre
Pardon
De rester sourde et muette
Pardon
D’être tout simplement bête.

Sachez que même si je ne fais rien,
Votre tristesse je la comprends bien.
Mon cœur voudrait vous aider
Mais je suis nulle à pleurer.

Pardon
D’être incapable de vous rassurer
Pardon
De ne savoir faire que des blagues débiles
Pardon
D’être gaffeuse et malhabile,
Pardon
De vous aimer sans le mériter.

J'aurais voulu vous écrire un beau poème
Mais je n'en suis même pas capable
Alors sachez que je vous aime
D'un amour inébranlable.

impro de mikrobuch

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité