Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
6 septembre 2006

qui es-tu ?

Mon ciel saigne des pétales de roses
Trop de regards avant d'avoir eu ma dose
Pensées concentrées sur un inconnu
Mon coeur perturbé par ta voix que j'ai bu

J'ai absorbé tous tes gestes, créant ces images
Elles défilent sans cesse comme un mirage
Pleurs à déchiffrer, incontrôlés ils sont
Sans toi, le temps me semblerait si long

Mais qui es-tu. . .
J'ai trouvé la perfection en ton être géant
Mais qui es-tu. . .
Je suis si petite par ici, et toi tu es si grand

Amour ? Sentiment de bien-être qui m'achève à petit feu
Attirance ? Jours à deux seraient-ils bien plus heureux ?
Désirs inexplorés, tu as volé mon ignorance, sans mot
Je n'avais jamais vu un homme étrangement si beau...

Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit
Sans pouvoir m'opposer une fois à cet envie de toi
Personne n'a pu me prévenir de ce terrible effet
Papillons de nuits dans mon intérieur, qui se cachaient

Comment as-tu trouvé la clé pour m'ouvrir, sans savoir
Sans savoir que j'existe, que je suis là à essayer de te voir
Sans cesse proche de toi, mais si loin dans ton esprit
Tellement loin que je ne suis pas sur la carte de ta vie...

impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité