Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
27 décembre 2006

Dé-sé-qui-li-brés

Dé-sé-qui-li-brés

Nous marchons sur un fil
Qui n'a de cesse de trembler
Un battement de cils
Et c'est la chute assurée

Dé-sé-qui-li-brés

On se cherche, on croit se trouver
La réponse file encore entre nos doigts
Sur cette ligne dont on ne doit s'écarter
On avance malgré tout pas à pas

Dé-sé-qui-li-brés

Funambules involontaires
Parfois portés par un vent salvateur
Ballotés dans les courants stellaires
Vide et étoiles retiennent nos peurs

Dé-sé-qui-li-brés

Si 7 fois je tombe 8 fois je me relève
Si mes pieds sont en sang je me sers de mes mains
Je veux aller au bout de ce filament de reve
Meme si ce n'est qu'illusion je crois en voir la fin

Dé-sé-qui-li-brés

Je suis deseperée, je n'y arriverai pas !
Je ne sais pas qui je suis, le ciel m'a emportée
Cela fait si longtemps, je ne compteplus mes pas
J'abandonne enfin, qu'on me laisse en paix !

Tout-est-ter-mi-né

de yllorayuna

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité