Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
13 janvier 2007

après la solitude

Mon cœur se trouve rempli de mélancolies,
Pourtant je sais, que je revivrai ces moments,
Je n’ai qu’une seule chance de réussir ma vie,
Et c’est sur vous, que je compte tellement.

Je ne veux plus la construire avec des rêves,
Rêves, qui n’en finissent presque jamais,
Je le sens, ma solitude, enfin, s’achève,
Je vais pouvoir tout recommencer.

Vous avez toujours étaient présentes,
Quelque soit la distance nous séparant,
Malgré nos disputes parfois « violentes »,
Malgré nos coups de gueules bruyants.

Je me sens tellement moins seule à présent,
Tellement plus sûre de tout, de rien et de moi,
Tellement mieux dans ma peau qu’avant,
Je trouve enfin ma place, mon véritable Moi.

Finis tant de souffrances, finis tous ces pleurs,
Finis tous ces chagrins, finis toute cette tristesse,
Finis toutes ces larmes, finis cet anti-bonheur,
Finis cette malheureuse vie, finis ces maladresses.

Quelque soit mon chemin, je sais que vous m’attendez au bout.
Quelque soit nos promesses, je sais que vous les tiendrez jusqu’au bout.
Quelque soit nos rêves, je sais que l’on y croira ensemble jusqu’au bout.
Quelque soit nos parcours, je vous retrouverai toujours au bout.

Alors merci, merci, à tout ceux qui m’ont soutenus, dans cette dure épreuve,
Qu’a été ma vie jusqu’ici, qui m’ont aidés à m’en sortir, à y croire encore,
A garder l’espoir de jours meilleurs, j’ai maintenant une belle preuve,
Qu’il ne faut pas baisser les bras, se faire confiance, essayer encore.

Encore et toujours.
Y croire.
Y rêver.
L’imaginer.
Garder l’espoir.
Ne jamais perdre confiance.
Ne pas vouloir abandonner.
Sécher ses larmes.
Arrêter de pleurer.

de girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité