Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 janvier 2007

Résumé de ce que je pense de ma vie

Et j’angoisse, j’angoisse comme ce n’est pas possible
Je suis morte de peur parce que ma vie est irréversible
Je n’ai jamais su comment viser au centre de la cible
Et personne ne pourra comprendre mon côté visible

J’aimerais pouvoir retirer le vinyle et changer la musique
Je veux un monde artistique, romantique et dramatique
Mais où donc ont-ils découvert la légendaire tactique ?
Comment ont-ils quittés ce monde que j’habite, si modique

J’écris une énumération de tout ce qui semble dégénérer
Dans 100 ans peut-être, vous la lirez et je serai dans le passé
Inconnue dans l’histoire, je ne serai qu’un pion sur l’échiquier
Un minuscule point sur la carte, qu’on aura si vite oublié…

De Musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité