Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 mai 2006

eh ben je vais commencer alors?

_crivaisnordi

Eh ben j'inaugure ce blog avec un premier poème dédié à notre forum et à ses poètes, puisque le blog est consacré à ceux ci !

C'est à ma plume plume

Que je confie mes pensées

A traduire sur le papier

Oubliée, amertume !

C'est aux poètes

Que je confie mes oeuvres

Car il n'y a qu'eux qui peuvent

Faire de chaque phrase une fete !

C'est à mon clavier

Que je confie mes lettres

Que ferions nous sans internet

Nous, les poètes névrosés ?

C'est enfin à notre forum privé

Que je confie mes écrits

nous nous racontons notre vie

Au fil des posts et des sujets....

plu Yllorayuna

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est au hasard que j'ai confie ma visite...<br /> <br /> Amitié poétique
E
Tu as raison de confier ta plume ici<br /> http://polarenligne.canalblog.com/
Z
Super et très bien exprimé!
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité