Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

je ne veux pas...

Je ne veux pas que tu sois celui qui me réconforte
Après mes déception bien trop fortes
Je ne veux que tu sèches toutes mes larmes
Sans pouvoir au plus profond de mon âme

Je ne veux pas que tu dises que tu seras près moi
Si c'est pour que tu ne m'aimes pas
Je ne veux pas d'un ami qui ne comprend en rien
De tout ce dont j'ai réellement besoin

Tu veux être mon ami et tu sèches mes pleurs
Mais tu es la cause de tous mes malheurs

Je ne veux plus que tu sois seulement un bon copain
Je veux que l'on vive main ds la main
Je ne veux plus que tu me dises que tu seras là pour moi
Car si tu ne m'aimes pas, c'est comme si tu n'es pas là ...

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité