Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

pas de detour rien que la verite

Tu me fais chier et tu prends plein la tête
Certains disent même que c'est ta fête
Moi j'ai pas l'humeur pour être aimable
Tu vas passer un sale 1/4 sur ta table
L'ordi posé, le clic super rapide
Aussi agile que mes réflexions acides
Si tu emmerdes ce qui ne t'ont rien fait
C'est donc à moi de les venger et de te faire chier
Allez casse-toi de mon cher forum
Car mes nerfs sont tendus au maximum
Et si tu me saoules encore ainsi
Je vais faire un enfer de ta belle vie
Tes droits d'auteur tu te les foures là où je pense
Avec tes revendications qui n'ont pas de sens
Barre-toi de notre forum d'écrivains
Et file dans celui des chiens
Peut-être vont-ils aussi te rejeter
Sur le territoire pas de salaud périmé
De toutes façons j'ai toute leur éducation
Alors je ne m'en fait ils te virerront

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité