Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

ne me fais pas souffrir

j'aimerais que tu saiche mes pleures
que tu chase mes malheurs

j'aimerais me serrer contre toi
quand le desespoir s'en prend à moi

j'aimerais qu'on s'enlasse
même devant tout c'est gens qui passe

j'aimerais sentir ton coeur battre
et voir notre amour croître

j'aimerais que tu me dise combien tu m'aime
a toute heure de la journée

que j'appaise t'est haine
et que je sois ta douce et tendre aimée

j'aimerais t'embrasser
sur tes lèvre ,ton fron et même ton nez

j'aimerais te regarder intensément
comme le ferais de doux amant


et j'aimerais que tu m'aime ...
comme je t'aime à chaque instant
même si tu ne sais pas se que je ressent ...

plume3impro de brocken-earth

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité