Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

si seulement je pouvais....

Si seulement je pouvais arrêter le temps,
Pouvoir te compempler l'espace d'un instant
Et te dire ses mots coincés sur mes lèvres
Alors que mon amour est en moi telle la sève
D'un arbre où leurs fleurs ont fini par faner
Parce que je n'ai pas réussi à me faire aimer

Si seulement je pouvais te dire ce que je ressens
Te dire, te dévoiler mes véritables sentiments
Mais que dire je t'aime c'est trop banal
Et en plus ce sont des mots qui font un vrai scandale
Les autres se moqueront et tu ne me défendras pas
Alors pourquoi se faire la honte pour un truc comme ça

Si seulement je pouvais t'emmener dans mon monde
Où l'on pourrait vivre loin de les gens immondes
Et l'on se baignerait dans l'eau limpide de la vérité
Où il ne nous resterait plus qu'à nous aimer
Mais ces rêves c'est l'enfance qui me les a construit
Et maintenant c'est toi qui les détruits

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité