Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

le temps passe, la vie lasse,on trepasse, l'oubli efface

Les gouttelettes fines tombent sur le sol
Comme un torrent de larmes des anges qui pleurent
Ta Mort dans le silence infini. Aucun Dieu ne console
Ces belles créatures, car pour toi c’était l’heure.

Ton paradis est mon enfer, tu es trop loin !
Avec toi j’ai perdu toute raison de vivre,
Attends-moi, bientôt je te rejoindrai enfin !
Ensemble, nous lirons la Terre comme un livre...

Observant de l’étendue céleste le Monde,
Nous verrons nos anciens confrères et amis,
Faire notre deuil, en espérant qu’ils ne confondent,
Vivre en pensant aux morts et penser à l’oubli.

Nous sommes éphémères, alors soyons plus forts,
Plus puissants que la Vie et plus sains que l’Amour,
Avant que le Temps qui condamne nos efforts
Ne résume la vie à un moment trop court.

plume3impro de DN

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité