Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

du vecu mal vecu

Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ??
J'ai fait tout pour que ça n'arrive pas.
Mais ça arrive toujours au mauvais moment,
Où rien n'est clair dans tes sentiments.

On est tombé il y a un mois amoureuse
D'un mec qui nous a rendu un peu heureuse.
Et oui, moi et une précieuse amie
On rêve du même mec dans notre vie.

Qu'avons nous fait pour tout rater
Dans les amour, dans l'amitié ?
Qu'avons nous oublier de faire
Pour que rien ne marche dans nos affaires ?

A-t-on offensé le tout puissant ?
Se venge-t-il donc maintenant ?
Mais il a décidé de notre vie amoureuse
A une étape désastreuse ?

Sommes nous si moches que ça ?
Qu'est-ce qui chez nous ne va pas ?
Mais pourquoi cette grosse poufiasse
Nous a fait ce coup dégueulasse ?

Non, c'était son "meilleur ami"
"Ensemble, jamais de la vie
Si jamais il me demandé
Bien sûr que je refuserais."

Oh ben ça alors de jours après
Qui est-ce qui vient nous annoncer
Qu'elle aime son cher meilleur ami
Ensemble, c'est comme ça que ça finit.

Mais lui pourquoi il a fait ça ?
Pourquoi ne dégage-t-il pas ?
Il sait très bien qu'on l'aime encore
Mais il n'éprouve aucun remord.

De toute façon, c'est un garçon
Il est obsédé et très con
Le string, il a voulu enlever
A sa chère amie tant aimée.

Qu’elle n’aille pas me raconter
Qu'ils ne se sont jamais aimer
Et que leur amour vient de fleurir
Oh, mais s'il te plaît, laisse moi rire !

Pourquoi tu nous a fait croire
Qu'il y aurait peut-être une histoire
Entre ton "ami" et une de nous,
On te croit plus, un point c'est tout.

Alors qu'on vienne me raconter
Qu'il a failli t'embrasser
Et que tu l’as renvoyé sur les roses.
Embrasse le, allez, ose.

Je les imagine sur leur lit
Elle son soi-disant ami
Qui lui essaie de la déshabiller
Avec une grâce très bien cachée.

De toute façon, ils sont tous pareilles
D'aujourd'hui, demain ou de la veille
Ce n’est pas demain que ça changera
Et ce n’est pas demain qu'on m'aimera.

Peut-être qu'aurais j'aurais une chance
Si de l'autre côté, je balance
Et je commence à aimer des femmes
Il y aurait peut-être moins de blâme.

Mais, non, je ne pourrais jamais
Une personne de mon sexe aimer
Alors j'ai décidé de poursuivre
Ma route et survivre.

Avec une pétasse sur les talons
Qui me répète que ce garçon
N'est que son meilleur ami
Et que ensemble, jamais de la vie !!

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité