Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

souffrances

Je n'ai plus la force de me battre
Alors que la mort m'attrape
Et me libère des griffes de la vie
Et que je n'ai plus de soucis.

Qu'elle m'enlève mes souffrances,
Enfoui en moi il y a cette espérance,
Qui me pousse à croire au bonheur
Qu'il existe ce monde meilleur.

Mais je ne résiste plus de cet attente
Qui devient lourde et incessante
J'en ai marre de ne servir à rien
Autrefois on ne formait qu'un

Aujourd'hui nous n'avons plus de liens.
Et je me suis levée un matin,
Et les larmes ne cessaient de couler,
Même si vous ne le saurez sans doute jamais.

Je me sens si délaissé par vous,
Je me sens comme dans de la boue,
Car pour moi vous comptez
Seulement vous vous m'avez oublié.

plume3impro de girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité