Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

ma puce

Le monde n'est pas fait pour être batti de rires
Et tous les sourires ne sont que de cire
Ephémères et si rares qu'ils ne valent plus rien
Et tu referas pas ce monde avec tes mains

Tu sais ma puce les hommes ont tous détruits
Imposant des frontières et empêchant la vie
Ils ont surpassés leurs plus grandes espérances
Ne laissant à ce monde plus une seule chance

Mais tu sais ma puce l'amour te sauvera
Je ne dis pas que les difficultés ne seront même plus là
Mais les feux te feront lutter face à la misère
La peur, la colère et nos rêves éphémères

Tu sais ma puce qu'il n'est pas facile de vivre ici-bas
Tu en as vu assez pour comprendre cela je crois
Le divorce de tes parents le suicide de ton grand frère
Sont les pires événements de tes souvenirs arrières

Ma puce il te reste moi pour t'apprendre que la vie
N'est pas si diffile ni insurmontable à mon avis
Alors bats-toi sans cesse ne baisse jamais les bras
Car dans ce cas le malheur ne te manquera pas

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité