Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

j'te raconte pas l'histoire entiere....

J'te raconte pas l'histoire entière
Car elle est emplie de misère.
Les larmes, la sueur et le sang
La marquent depuis si longtemps.

J't'apprends rien, je sais,
Mais l'envie de te parler m'brûlait
Alors autant le faire maintenant
Pour te mettre de suite au courant.

Tu vivras encore avec ça,
Cette histoire de race qu'on sacke pas.
Un problème de couleur est intervenu
Dans un ordre qui était si bien entretenu.

Mais écoute les parlez de ces races
Avec leur putain haine que rien efface.
Qu'est-ce qui nous font ? Leurs beaux discours
Qui ne cacheront pas la haine qu'il y a autour.

Et regarde les ces imbéciles, accepter
Ces projets qui sont si bien masquées.
Mais ils voient pas que leur avis
Va mettre fin à des milliers de vie.

Certains seront expulsés en enfer,
D'autres dans leur patrie d'hier
De toutes façons, c'est total'ment pareil.
C'est pas pour rien qu'ils sont partis la vieille !

Ils vont détruire des milliers d'enfances
Qui étaient sensés être emplie d'innocences
Et ils vivront avec cette rage sur le coeur
Car ces hommes leur ont voler leur bonheur.

Alors, s'te plaît, n'accepte pas tout ça
Car cette histoire va nous mener si bas
Tant on va bientôt revenir à l'esclavage
Mais pour l'instant il n'y a que la rage.

C'est déjà beaucoup trop à mon gôut,
Tant de haine je trouve que ça fait beaucoup.
Tout ça à cause d'une simple couleur de peau,
Tout ça à cause de tous leurs beaux mots.

Ils crient leur rage à tous ces gens qui sont sourds,
Qui comprennent rien tellement ils sont lourds.
Ils captent pas que c'est pour aboutir à leur blanc paradis
Que certains hommes ont vécu tout leur vie.

Je t'apprend rien et j't'raconte pas l'histoire entière
Mais tout c'que je sais, c'est qu'elle ne date pas d'hier.
Les hommes ont décidés de mener ce combat
Et nous on va les battre et mettre leur projet à bas ...

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité