Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

Tu entend sune musique qui te prends au coeurQui

Tu entend sune musique qui te prends au coeur
Qui te guide vers moi, sans peur
C'est uniquement la ritourenlle
D'un ange a qui on arrache ses ailes

Ecoute...ecoute mes paroles
Avant que ma dernière plume ne s'envole
Si Dieu existe, alors mon nuage
N'aurait pas cedé sous ces larmes de rage

Si bien cloitrée
Dans mes bulles roses ou tout sourit
J'en avais oublié
Quel était le vrai gout de la vie...

Mais à vouloir tromper l'ennui
Je suis tombée avant toi
Finie douceur, finie euphorie
Je t'adresse mes paroles pour la dernière fois

Au sol tombe une larme et puis une autre. Dans un cimetière un monticule de sable se forme, seul au milieu des tombes de marbre.Une étoile s'éteint. Tout est fini.

plume3impro d'yllorayuna

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité