Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
20 juillet 2006

mémoire d'une ame

Dans un jardin secret,
De contes parfaits,
D’encre vive de l’enfance,
Teintée d’innocence,

Mais le rêve se brisant,
De larmes s’inonda,


Plus que des pages ternies,
Écrite d’encre gris,
Où se mêle dans le noir,
Tristesse et désespoir,

L’étincelle sommeillant,
En leur creux s’enflamma,


Brulant les pages blanches,
De la raison des anges,
Un brasier enflamma,
De passion consuma,

Lame chauffé à blanc,
En son cœur s’enfonça,


Les cendres éparpillées,
Braises maintenant salées,
Quelques restes invisibles,
D’un amour impossible,

À la personne qui je l’espère se reconnaitra,
Ainsi que j’aimerais présenter mes plus sincères excuses à Phoebe pour se que j’ai fait et à Yllo pour se que je n’ai pas fait.

de tilis

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité