Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
20 juillet 2006

chute libre

Sur mon nuage, là haut perchée,
Dans se coin de répit, de tranquillité,
J’ai fuie le déclin de notre humanité,
Cachée, au fond de mon âme blessée,

Protégée je me croyais des sentiments,
De l’amour de se monde défaillant,
Mais j’ai glissé, mon refuge s’envolant,
Tombé, tombé vers cette terre d’antan,

Tombé en chute libre de part le soleil,
Vers se monde de trahison et de miel,
Toi, pourquoi m’as-tu brisé les ailes?
M’interdis à jamais la voie du ciel,

Meurtrie et brisée de sang de mensonges,
Les mains souillées d’illusions, je songe,
À se paradis perdu, d’où tu m’as délogée,
À vous tous, adieu, je vais y retourner…

impro de tilis

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité