Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
14 août 2006

j'aurais...

J'aurais voulu être une feuille d'érable
Voler innocement parmi les arbres
N'être dirigée que par les caprices du vent
N'être éclairée que du soleil levant

J'aurais voulu être la mer
Carresser les grins de sable éphemeres
Remuer au rythme léger de la brise
D'une force que seule la tempête attise

J'aurais voulu être une flamme
Pour brûler d'une passion sans égal
Rechauffer les coeurs qui déséspèrent
Au cours des longues soirées d'hiver

J'aurais voulu être un zéphyr
Sans jamais devoir atterir
Roi des tornades et ouragans
L'engouement du soleil couchant

Avec des "si" on pourrait refaire le monde
Resultats d'une reflexion profonde
Les rêves restent dans notre esprit
Et se contentent de guider notre vie.

de paloma

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité