Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
17 août 2006

le pouvoir

Comment peuvent-ils encore se plaindre dans l'écran de télé
Alors qu'ils se réveillent avec le monde entier à leur pied
Quand tu es au sommet de la planète, et que tu regardes de haut
Ne demande plus aux emmerdeurs si ils veulent ta photo...

J'aimerais bien voir un jour, avec mon sourire malicieux
Le ciel qui te tombe dessus, délivrant tous les malheureux

Tu décides l'avenir de ce pauvre monde déjà sans espoir
Et tu l'empires, tu nous fait tous sombrer dans le noir
Nous, pauvres idiots, nous te regardons nous détruire
Trop paumé pour nous lever et parler, enfin tout dire

J'aimerais bien voir un jour, avec mon sourire malicieux
Le ciel qui te tombe dessus, délivrant tous les malheureux

Mais quand toute la force que tu as pour penser à la vie
Quand elle part et te laisse sans espoir, qu'est-ce que tu dis
Tu pleures devant le monde entier, implorant un brin de respect
Et on te regarde tristement, on se rassoit et on se tait...

impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité