Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
17 août 2006

amour mortel, amour mort a present

Un souffle dur, râle d'agonie, étouffé,
Un cri, hurlement de la fiancée mortelle
Il perd le souffle de la vie, va en crever,
Noyée dans le sang seché, elle semble si belle...

Le jeune homme tourne la tête vers l'amour,
Une main de fantôme crève l'étang pourpre
D'entre des lèvres bleues, une brise s'en cours,
Fascinée par sa veine -une lame, ça coupe!-

L'esprit sort en dernier de sa bouche béante,
La banshee hurle, mais d'une joie immense
Il sourit, vole vers elle sans nulle attente,
Elle l'embrasse sauvagement, puis ils dansent.

"-Je t'ai aimée, aimée jusqu'à venir t'en tuer...
-Autour de ta gorge, pourtant, était ma corde...
-Je te tuerai bien encore...et je dis vrai...
-Moi aussi. Aimons-nous, à présent hors de l'Ordre."

impro de zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité