Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 août 2006

mourrir...

Mourir...mourir...
Pourquoi ce mot me possède-t-il ?
Mourir...mourir...
Trop noire est cette vie indélébile !

Je cherche sans cesse une issue...
Je cherche l'erreur dans mon vécu
Tout cloche, tout est débalancé...
Bloquée, sans pouvoir avancer...

Mourir...mourir...
Un bruit ténébreux dans mon esprit
Mourir...mourir...
Je ne peux entendre que mes cris...

J'appelle la noirceur, y a-t-il quelqu'un ?
J'appelle la mort et son doux parfum...
Libérée du monde, prisonnière de moi
Larmes qu'on ne peut compter sur les doigts

Mourir...mourir...
Tuez-moi avant que je ne le fasse
Mourir...mourir...
Ce sont tous mes souvenirs qui s'effacent...

impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité