Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 août 2006

monsieur bizarre

Ah ! ça me fait plaisir de te parler
J'en avais vraiment besoin tu sais
Tout a l'heure alors qu'a la mer j'étais
Je suis allée, seule, dans les rochers

Comme tout les jours d'ailleurs
Que t'es t il arriver encore ?
Tu me fais de ces frayeurs
Vite, raconte moi alors !

Alors que j'étais assise a comptempler la mer
Un homme s'est approché puis a coté de moi il s'est assit
mi français mi anglais, il parlait d'une drole de manière
Enccore un touriste qui cherche a se faire des amis j'me suis dit

Ca me semble vraiment bizarre
Y a du louche dans l'histoire
Qu'est ce qu'il t'as fait ?
Raconte moi, ce qui s'est passé

Apres qu'il m'est parlé durant plusieurs longues minutes
Il m'a demandé mon numéro, j'ai bien sur refusé
Il a passé son bras sur mon epaule puis il l'a descendu
Et la je suis partie faut pas non plus m'prendre pour une pute

Ce type là mériterai mon poing dans la gueule
Ca me répugne, ça me dégoute tout simplement
J'aimerai lui foutre mon pied dans la gueule
Ma cousine, sans toi je ne serai rien

Et qu'il t'ai vu de cette façon si perverse...
C'est pathétique ! Et si il t'aurait fait du mal ?
J'aimerai que tombe une énorme averse
Sur sa tronche de pédophile, qu'il se fasse la malle

Et plus jamais qu'il ne te retouche !!!
Je suis là moi... Si tu as un problème
Mais je n'était pas près de toi et de ce type louche
Au moment ou j'aurais du, tu sais je t'aime !

Il m'a meme demandé alors que je partais
"Do you love sex ?" la j'ai plus hésité
Et très vite j'ai couru pour me mettre a l'abris
je ne comprend pas comment peut exister la pedophilie

impro de ranorny et girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité