Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
5 septembre 2006

golem

J'effacerai ton nom saint et sacré, golem,
Au lieu de vie, mon cher, tu auras de la haine,
Ne pleure pas, robot, tu en es incapable,
Tu n'es qu'argile, terre et un peu de mort sable...

Poupée faussée qui croyait connaitre la vie,
T'as désiré le vrai impossible, chéri,
Tu es poussière et tu resteras ma poussière,
Pour le meilleur, le pire et tout ce qu'est derrière...

Je t'ai créé à partir de la saleté,
Je t'ai donné la vie, je peux en disposer,
Machine sans nom, obéit là mes caprices,
Même si pour ça, tu iras à ton supplice!

Le schéma le plus classique: Je serai la sorcière,
Et toi l'esclave ecervelé, statue de terre,
Oui, tu sais parler mais tu n'es qu'un mannequin!
Oh, stupide...lacrymale sera ta fin...

Tu as cru pouvoir jouer avec une âme?
Je te hait,
Golem,
Golem.

de zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité