Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
25 octobre 2006

refaire sa vie

J’écoute les oiseaux qui chantent,
En espérant oublier cette peine qui me hante…
Elle forme un grand vide dans mon cœur,
Et alourdit mon malheur…

Elle m’empêche de vivre,
Que dois-je faire pour survivre?
M’en sortir,
Ne serait-ce que pour pouvoir rire,
À nouveau sourire…

L’amour égale merveille,
Sentiment exceptionnel,
Qui ouvre notre cœur,
À un fabuleux bonheur…

Mais quand vient le contraire,
Le malheur vous envahit,
Par chaque pore de votre vie,
Et une désagréable impression,
S’empare de vous,
Celle de vivre six pieds sous terre,
Emprisonné dans un étouffant cocon…

Par mon passé,
Arriva ce malheur,
De moi je le chassai,
M’accrochant à la vie,
Je refît mon bonheur,
Ce qui fût détruit.
Seule,
Je survécu,
Poursuivant un unique but,
Celui de vivre à fond,
Savourant la vie,
Comme un délicieux bonbon….

de alquaràmë

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité