Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 janvier 2007

Un dernier regard

Un dernier regard,...
A toi mon ami, compagnon de toujours,
Ne t'en fais pas tout ira très bien.
Paroles rassurantes, pour un malheureux chien,
Que je dois quitter, geste rempli d'amour

Un dernier regard,...
Plein de promesses qui ne seront jamais tenues
Pour que tu comprennes à quel point je t'aime
Même si aujourd'hui tu te retrouves à la rue
A nouveau autour de moi la tristesse se sème

Un dernier regard,...
Un coeur déchiré, lacéré à jamais
Par cet inévitable abandon,
Aujourd'hui nos destins vont se séparer
Et plus jamais ils ne se retrouveront....

Un dernier regard...

De Ranorny

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité